Journal d'un Vampire, le RPG

Inscris toi ou enregistre toi !

Vous êtes fan de la série Le Journal d'un vampire? Venez prendre possession des personnages et donnez leurs destins.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et voici le tombeur pour ses dames [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

MessageSujet: Et voici le tombeur pour ses dames [Terminé]   Jeu 30 Juin - 22:31

Métier : Aucun
Nature : Vampire

Age apparent (pour les vampires) : 20 ans

Autre Particularité : Aucune

Les habitudes de votre personnage :
Je suis quelqu’un de solitaire, et qui sais manipuler les gens à ma guise. Des tics ? Je n’en ai pas vraiment. Je suis plutôt fort, enfin c’est ce que je crois, je suis un vantard né. Je sais me faire provocateur et sais rester. Je regrette toujours la mort de la chère et tendre Katherine Pierce, c’est peut-être elle après tout qui m’a rendu aussi ignorant des autres… Bien que maintenant je craque pour la jeune et belle Helena Gilbert que je voudrais piquer à mon imbécile de frère.

Le physique de votre personnage :
Je suis très grand, 1m 80 environ. J’ai le visage assez pâle, de beaux yeux marron qui me rendent plus charmeur que je ne le suis déjà. J’ai des cheveux mi-longs et bruns. Je porte un signe qui est présent chez tout les vampires ou presque : Une pierre en Lapis-lazulis qui pour moi est sous forme de bague et qui me permet de sortir le jour. Je crains la verveine et les balles en bois me tuent.

Vos connaissances :
Stefan Salvatore (Mon frère), Helena Gilbert (La petite amie de Stefan), Bonnie et Meredith (des amies) et Katherine Pierce (Mon amour défunt)

Votre histoire personnelle :
Mère était morte à mes 8 ans d’une maladie incurable. A l’âge de 20 ans, je m’étais lancé dans l’armé me ralliant à la cause du nord pendant la guerre de sécession. Une fois de retour chez père, une grande maison appelé Veritas, je remarquais une jeune fille d’une sublimité que je n’avais jamais vu chez autrui. Cette jeune fille m’appris, que mon frère se remettait du décès de sa fiancée. Il avait toujours été une petite nature le Stefan.

Plus le temps passais plus je me liais d’amitié pour la jeune fille qui se prénommait Katherine Pierce. Puis un jour, Stefan dévoila à père que celle-ci était un vampire. Les villageois se rebellèrent après les meurtres qu’elle avait causés. En voulant la sauvé Stefan et moi, père nous tua car nous faisions sois disant honte à notre famille, mais nous avions déjà sauvé Katherine, et celle-ci nous changea en vampire avant de disparaître dans la nature. Nous partîmes dans une autre ville d’Amérique, la ville d’origine de Katherine, c’est ici que je me fis capturé et que l’on me montrait comme bête de cirque, mais Stephan avait réussi à me sauver.

Aujourd’hui nous sommes maintenant de retour à Mystic Fall et je compte bien faire comme je l’entend !
Revenir en haut Aller en bas

Et voici le tombeur pour ses dames [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1